Nos équipes sont à votre écoute !


Bonjour, veuillez nous envoyer vos questions grâce à ce formulaire. Nos équipes vous répondrons dans les plus bref délais. Si vous souhaitez être appelé n'hésitez pas à le mentionner.

Nos équipes sont à votre écoute !

Délais et frais de port

Les frais de port sont calculés en fonction de la valeur de la commande avant déduction d'un éventuel code promo.

Mode d'envoi

  • Premium 

Suivi garanti. Date de livraison non garantie

A partir de 1 euros

A partir de 23,99 euros

A partir de 110 euros

7,99 €

10,99 €

16,99 €

  • Express

Suivi d'expédition et date de livraison garantie.

A partir de 1 euros

A partir de 110 euros

A partir de 350 euros

20,99 €

50,99 €

99,99 €

Afin de nous aider à assurer un envoi rapide des marchandises

  • En cas de paiement en avance, la somme totale doit être d'abord versée sur notre compte.

  • En cas de paiement par carte de crédit, les données du paiement doivent être complètes et valides.

  • La référence de la commande doit être également indiquée

  • L'adresse de facturation et/ou de livraison doivent être complètes

  • Des motifs impeccables d'un point de vue technique et juridique doivent nous être fournis.

Modes d'expédition

  • Envoi Premium :  si vous sélectionnez le mode d'expédition Premium, vous recevrez dans tous les cas quelque soit la taille et le type d'emballage, un numéro qui vous permettra de suivre votre colis.
  • Envoi Express : Notre mode d'expédition express (le plus rapide) vous permet également de suivre votre colis. Toutefois des retards de livraison sont possibles notamment :
  1. en cas de lieu de livraison difficilement accessible.

  2. lors d'un jour férié (dimanche, fêtes, ponts etc...) entre la date de la commande et de livraison.

Des questions au sujet de votre envoi en express ?

Si votre commande envoyée en express n'est pas arrivée à destination, veuillez vous adresser au service client. N'oubliez pas votre numéro de commande !!! Pour que nous puissions vous contacter aussi vite que possible, veuillez absolument indiquer un numéro de téléphone auquel vous êtes joignable pendant la journée.

Retour

Le produit étant personnalisé à l'unité et ne pouvant être revendu, AUCUN RETOUR NE SERA ACCEPTE. Il en est de même pour tout problème de taille, le client disposant de toutes les caractéristiques utiles sur la fiche "produit".